• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Tours : et si vous faisiez partie de la team France 3 / France Bleu pour la course des 10 kms

Jouez et gagnez votre dossard pour la Course des 10 km de Tours / © jackmac34 sur pixabay.com
Jouez et gagnez votre dossard pour la Course des 10 km de Tours / © jackmac34 sur pixabay.com

Jouez et gagnez votre dossard pour participer à la course des 10 km de Tours le dimanche 23 septembre. Vous ferez partie de l'équipe "France Bleu Touraine / France 3 Centre-Val de Loire" pour ce grand événement sportif.

Par France 3 Centre-Val de Loire

Le dimanche 23 septembre 2018, la ville de Tours sera au centre de l'attention à l'occasion du Marathon Touraine Loire Valley et des courses des 10 et 20 km organisées en parallèle. Un événement organisé par La Nouvelle République.

Des milliers de personnes seront là pour ce grand rendez-vous festif. Il y a aura les sportifs qui s'élanceront pour les trois courses différentes, et le public, nombreux pour les encourager.

Vos médias régionaux, France Bleu Touraine et France 3 Centre-Val de Loire seront mobilisés sur place pour des émissions spéciales toute la matinée, en direct à la radio, à la télé et ensemble sur Internet et les réseaux sociaux.
 

Et si vous couriez dans notre équipe ?

France 3 et France Bleu ont réservé une centaine de dossards pour ses téléspectateurs, ses auditeurs et ses internautes. Alors si vous couriez les 10 km de Tours dans notre équipe ?

Pour jouer, c'est très simple, il faut être membre du Club france.tv et participer au quiz ci-dessous. Répondez correctement aux 3 questions pour faire partie du tirage au sort qui sera organisé après le 14 septembre.
 


Il y a 50 dossards à remporter en tout.

Et pour que la fête soit complète, nous vous donnerons rendez-vous avant la course pour une photo de groupe !

Attention, il faudra absolument fournir un certificat médical en bonne et due forme pour que votre lot soit validé. Nous recontacterons les gagnants pour finaliser leur inscription et qu'ils puissent récupérer leur dossard.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Sécurité et effectif policier sur Tours

Les + Lus