Un policier en scooter percuté par une voiture conduite par un mineur, à Tours

Un très grave accident de la circulation a eu lieu dans la nuit du 7 au 8 juin, à Tours-Nord. Trois personnes ont été blessées : le conducteur d'un scooter percuté par la voiture, et deux passagers du véhicule.

Trois personnes ont été gravement blessées, ce samedi 8 juin, dans un accident de la circulation à Tours-Nord, au coin de l'intersection entre le boulevard du Maréchal-Juin et la rue Daniel-Mayer. Selon les sapeurs-pompiers d'Indre-et-Loire, une voiture et un scooter sont entrés en collision.

Selon La Nouvelle République, le conducteur du deux-roues est un agent de la police nationale en poste dans l'agglomération, information confirmée à France 3 par une source policière.

Les circonstances de l'accident restent à préciser. Après avoir percuté le scooter, la voiture est allée s'encastrer dans un immeuble en construction.

Le conducteur du scooter est très gravement blessé, tout comme le conducteur et un passager de la voiture, tous deux mineurs.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité