Les deux suspects, âgés de 49 ans, sont connus des services de police. La victime avait été retrouvée les mains liés et un sac plastique sur la tête, en mai dernier.
Dans le cadre du meurtre d'une femme de 49 ans, découverte sans vie à son domicile le 23 mai dernier, à Châteauroux, deux hommes ont été mis en détention vendredi 14 décembre.
Pour rappel, la victime avait été retrouvée morte chez elle, les mains liées et un sac plastique sur la tête. Elle résidait sur l'avenue Marce-Lemoine.
Déjà connus des services de police
Les deux individus, connus des services de police (le premier pour viol, le second pour vols et conduites en état d'ivresse, entre autres) auraient été des proches de la femme et seraient responsables de l'homicide. Âgés de 49 ans, ils sont résidents de la métropole castelroussine.Une enquête judiciaire avait été ouverte immédiatement et sa direction avait été confiée aux enquêteurs du SRPJ de Limoges. Sept mois après, ces derniers ont ainsi pu remonter à ces deux suspects.
L'enquête n'est pas pour autant terminée et se poursuit. Notamment pour établir si d'autres personnes sont impliquées dans l'affaire.