Impérial pour son entrée dans la coupe du monde avec la Tunisie, qui était confrontée à l'Angleterre (1-2) hier, le portier a cependant du quitter le terrain prématurément en raison d'une blessure à l'épaule.
L'Aigle de Carthage était impérial hier face à l'Angleterre pour le premier match de la Tunisie dans la coupe du monde 2018. Délaissée par une défense tunisienne en difficulté sur chaque offensive britannique, Mouez Hassen a du sortir le grand jeu en sortant deux arrêts de grande classe à la 3eme et 11eme minute. Malheureusement pour sa sélection et tout le peuple tunisien, cela n'aura duré que quelques minutes.
Le rappel des compositions de #TUNENG#TUN #ENG #CM2018 pic.twitter.com/BztNW6x9qU
— Coupe du Monde (@fifaworldcup_fr) 18 juin 2018
Dès la cinquième minute, le gardien de l'OGC Nice prêté à la Berrichonne de Châteauroux lors de la saison 2017/2018, s'est blessé à l'épaule sur une intervention. Malgré sa volonté de rester sur la pelouse, Mouez Hassan, les larmes aux yeux, a dû céder sa place au quart d'heure de jeu à Farouk Ben Mustapha.
Le désespoir de Mouez Hassen, obligé de sortir après 16 minutes...
— Coupe du Monde (@fifaworldcup_fr) 18 juin 2018
C'est seulement la 2e fois dans l'histoire de la Coupe du Monde qu'un gardien sort aussi tôt dans la partie.
Bon rétablissement @hassen_mouez !#TUN #TUNENG #CM2018 pic.twitter.com/3s3KTmkNIL
"C'est la deuxième fois dans l'histoire de la Coupe du monde qu'un gardien sort aussi tôt dans la partie", a observé le compte Twitter officiel de la compétition.