Le corps d'un jeune pêcheur retrouvé à Valençay

Le corps d'un jeune pêcheur retrouvé à Valençay / © Max PPP- LE MIDI LIBREMICHAEL ESDOURRUBAILH
Le corps d'un jeune pêcheur retrouvé à Valençay / © Max PPP- LE MIDI LIBREMICHAEL ESDOURRUBAILH

Thomas Kalenitch, 21 ans, avait disparu à Valençay dans l'Indre le dimanche 1er avril en début de soirée. Son corps sans vie a été retrouvé ce mardi 3 avril près du lieu où il pêchait.

Par Christelle Chapiotin

La gendarmerie de l'Indre vient d'annoncer la découverte du corps de Thomas Kalenitch, Le jeune homme, âgé de 21 ans avait disparu lors d'une partie de pêche à Valençay, dans l'Indre, ce dimanche 1er avril. 

Sa voiture avait été retrouvée près du lieu où il s'était rendu, ne le voyant pas rentrer, ses proches avaient donné l'alerte.



Les recherches effectuées avec chien pisteur n'avaient rien donné. Elles s'étaient poursuivies ce mardi 3 avril, dans la rivière, avec les plongeurs de Saint-Pierre-des-Corps, et sur les berges, avec la compagnie d'Issoudun.

C'est vers midi que le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé. Les causes du décès sont pour l'heure inconnues. la gendarmerie de l'Indre recherche d'ailleurs toute personne pouvant l'aider à comprendre cette tragédie.

Pour toute information, vous pouvez contacter la brigade de Vatan au 02 54 03 49 20 ou le centre opérationnel de la gendarmerie au 17.


Sur le même sujet

Les + Lus