Les gendarmes de l'Indre ont effectué des recherches et lancent un appel à témoin suite à la disparition inquiétante d'un habitant d'Issoudun, porté disparu depuis ce dimanche 29 décembre. Il se serait embourbé avec sa voiture et n'aurait plus donné signe de vie depuis.
La gendarmerie de l'Indre a lancé mardi 31 décembre en fin de journée un appel à témoin pour disparition inquiétante dans l'Indre et le Cher, sur les secteurs de La Châtre, Châteaumeillant, Saint-Août et Saint-Chartier. Jean-Marie Boursier, âgé de 71 ans et résidant à Issoudun a quitté son domicile en fin de matinée. Il serait alors "tombé en panne en véhicule", selon les gendarmes.
Il a appelé son assistance vers 14 heures et a alors déclaré qu'il se serait embourbé. Son assistance assurance véhicule n'a pas été en mesure de le localiser. "Depuis il n'est plus joignable ni localisable par téléphone portable (probablement déchargé)", précise la gendarmerie de l'Indre sur les réseaux sociaux.
Des recherches et un appel à témoin
"Des nombreuses recherches ont été conduites par les militaires du groupement de gendarmerie départementale de l’Indre depuis plus de 48 heures. Ces dernières se poursuivent, mais sont restées vaines pour l'heure", précisent les gendarmes qui ont lancé mardi 31 décembre vers 18h un appel à témoin. "Nous sollicitons tout témoignage susceptible d'orienter nos recherches actives de Monsieur Jean-Marie Boursier. Monsieur Boursier mesure 1m70, de corpulence moyenne (70/80kg), cheveux poivre et sel. Il aurait du mal à se déplacer à pied. Il est porteur d'une chaîne autour du cou avec un pendentif en fer à cheval et une représentation du signe astrologique Balance. La tenue qu’il portait reste inconnue. Il circule à bord d’un véhicule de marque Peugeot, modèle 208, couleur grise et immatriculée GJ-058-TX".
Si vous possédez un renseignement susceptible d'aider les forces de l'ordre, contactez le 17 ou rendez-vous à la gendarmerie de l'Indre ou du Cher la plus proche.