Indre : flashé à 249 km/h sur l'autoroute A20, l'automobiliste voulait rentrer avant le couvre-feu

Contrôlé à 249 km/h sur l'autoroute A20, le conducteur du véhicule a justifié son excès de vitesse par le couvre feu.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi 22 octobre, alors que Jean Castex annonçait le couvre-feu dans 38 départements supplémentaires, un automobiliste s'est fait contrôler à 249 km/h sur l'autoroute, à hauteur de Celon (Indre). Selon les gendarmes d'Argenton-sur-Creuse, il était "désireux de respecter le couvre-feu en vigueur". 
 

 
Le conducteur est âgé de 55 ans et originaire de région parisienne. Son permis de conduire lui a été retiré et il comparaîtra devant le tribunal judiciaire de Châteauroux. En attendant, sa voiture a fait l'objet d'un placement en fourrière.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité