Teknival de l'Indre : un quadragénaire en urgence relative après avoir été percuté par une voiture

Les faits se sont déroulés peu avant sept heures, ce matin, au lendemain de la première soirée du Teknival qui se tient, tout le week-end, à Villegongis. Sept autres personnes ont nécessité un transfert au centre hospitaliser de Châteauroux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'une quarantaine d'années, qui un Teknivalier, a été écrasé par une voiture, à proximité du rassemblement qui se déroule dans l'Indre, et qui réunit déjà entre 15 et 20.000 personnes. Selon le préfet de l'Indre, on devrait atteindre 30.000 personnes demain. 

L'homme se serait endormi derrière une voiture dont le chauffeur aurait reculé sans le voir. 

La victime souffre d'un traumatisme au thorax, ont confirmé les pompiers de l'Indre, qui l'ont pris en charge et transporté vers le centre hospitalier de Châteauroux. Son état se serait amélioré durant l'après-midi, selon les dernières informations dont nous disposons. 

Concentration de gens

32 personnes, pour l'heure, on été traîtés par les secours qui sont installés sur place, pour des raisons de santé d'intensité variable, mais liés, selon Stéphane Bredin, à des accidents liés à la concentration de gens sur le site, et non à des comportements à risque.  

Huit, en tout, ont nécessité un transport vers l'hôpital de Châteauroux. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information