FC Tours reçoit Montpellier, un évènement

Après Orléans et Châteauroux, Tours va tenter ce soir de décrocher un ticket pour les 8e de finale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Coupe de France : entrainement du TFC

Le Tours FC, équipe de Ligue 2, se prépare à affronter un des cadors de la Ligue 1, Montpellier qui compte parmi ses joueurs l'ancien tourangeau Olivier Giroult, meilleur buteur actuel de la Ligue 1.

Le FC Tours, équipe de Ligue 2, se prépare à affronter un des cadors de la Ligue 1, Montpellier qui compte parmi ses joueurs l'ancien tourangeau Olivier Giroult, meilleur buteur actuel de la Ligue 1.


La venue d'un club comme Montpellier est un évènement pour les amateurs de football car aucune équipe de cette envergure n'est venu en Touraine depuis dix ans.

Sur le papier, le club de Tours ne fait pas le poids mais sur un match en Coupe de France, tout reste possible et les supporteurs veulent y croire.

voir la video à gauche

Le match débute à 20h30 ce soir au stade de la Vallée du Cher.




Lire aussi

Coupe de France/Montpellier: sans Yanga-Mbiwa, Bocaly et Utaka contre Tours   - le Parisien (21/01/2012)



 



16e de finale de la Coupe de France
Châteauroux et Orléans
ont créé la surprise samedi soir. La Berrichone est allée s'imposer sur le terrain d'Auxerre, équipe de Ligue 1 et Orléans est allé gagner chez le leader du classement de National, Niort.
voir à gauche le compte-rendu des rencontres

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information