Football : l'USO cumule six matches de retard

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'annulation du match contre Créteil vendredi prochain, le club orléanais cumule désormais six rencontres de retard. Une en Coupe de France et cinq en championnat. Un record !

Depuis quinze jours, la neige et les températures glaciales sont à l'origine de nombreux reports de matches. 

Lundi, avec le redoux et le dégel, les pelouses des stades orléanais se sont gorgée d'eau et la ville a décidé de prolonger l'arrêté interdisant leur accès. De plus, selon l'adjointe aux sports d'Orléans, Martine Grivot, les terrains sont "encore gelés en profondeur et il n'y a aucune chance pour qu'ils soient dégelés avant ce week end"*.

Prochain match prévu pour l'USO (sauf contre-temps), mardi 21 février contre Quevilly (Haute-Normandie) pour les 1/8e de finale de la Coupe de France.


* propos recueillis par la République du Centre

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information