Le groupe de rock orléanais sort un nouvel album qui comporte un titre écrit par Florence Cassez
Le premier titre du quatrième album de La Jarry sort officiellement aujourd’hui. Un single intitulé « Marques d’amour », dont les paroles ont été écrites par Florence Cassez elle-même.
Arrêtée en 2005, elle a été condamnée par la justice mexicaine, en 2009, à une peine de soixante ans de prison pour enlèvement, séquestration et possession d’arme à feu. Depuis la française clame sont innocence.Le groupe s’est toujours mobilisé pour Florence Cassez. Sa cause leur tient à cœur et il ne voulait pas qu’elle tombe dans l’oubli. D’où l’idée de faire quelque chose pour elle.
Cette dernière leur adresse un texte que La Jarry s’occupe de mètre en musique. « Marques d’amour » est né, une émouvante balade, portée par la puissante voix de Benoît Pourtau, qui se fait l’interprète des sentiments qui animent Florence Cassez dans sa cellule mexicaine.
Le titre a déjà reçu un accueil favorable de radios comme NRJ et de chaîne de télé comme M6 et W9 qui diffuseront le clip à compter d’aujourd’hui. L’album lui intitulé « Radio Robot » sortira dans les bacs et sera téléchargeable à partir du lundi 8 octobre.
Ecouter l'album sur le site japonais d'Amazon