Noyade en Loire

Les recherches d'un noyé de 25 ans ont duré une partie de la nuit, hier, dans la commune de Sandillon (45).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme s’est noyé dans la Loire, hier, alors qu’il s’y baignait avec un groupe de vacancier polonais. Poussé par la chaleur à se baigner dans le fleuve, près de la rue du Stade à Sandillon, sept touristes polonais en séjour à Donnery, âgés d’une vingtaine d’années n’ont pas eu conscience du danger.

Dans cette zone, la Loire est profonde de 50 cm à trois mètres. En pleine baignade, sur les coups de 18 heures, l’un des membres du groupe a disparu dans l’eau, sous les yeux de ses amis impuissants. Les recherches se sont déroulés une bonne partie de la nuit sans résultat, elle ont été abandonnée ce matin par les pompiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information