Jeux vidéo : pour la sortie des Sims à la fac, EA vous offre une bourse d'études à travers le monde

Pour la sortie des Sims 4 à la fac, EA offre une bourse d'études. / © EA / SIMS
Pour la sortie des Sims 4 à la fac, EA offre une bourse d'études. / © EA / SIMS

Neuf semaines, dans un campus à Amsterdam, Miami, ou encore Sao Paulo. Ça vous tente ? 

Par Yacha Hajzler avec Breakflip

A chaque nouveau jeu, une campagne de com' spectaculaire : les Sims ont encore frappé. Pour la sortie de l'extension Les Sims 4 à la fac, le créateur du jeu, Electronic Arts propose une alléchante bourse d'études.
 

La firme s'est associée avec Ironhack, une école de développement web et de webdesign. Née en Espagne, l'école possède maintenant des campus à Madrid, Barcelone, Berlin, Mexico, Miami, Amsterdam, Sao Paulo, Libsonne et Paris. Les Sims vous proposent de candidater pour vous voir offrir l'équivalent de neuf semaines de formation intensive, sur l'un de ces campus à travers le monde.

Sur le site internet officiel du jeu, la firme détaille les différents cursus proposés, pour vous aider à choisir entre développement web, conception UX/UI et analyse de données. Avant d'être pris, vous devrez passer un test technique, et un entretien de motivation. 

Si vous voulez postuler, les candidatures sont ouvertes jusqu'au 17 décembre à cette adresse : ironhack.com. Au total, 400 personnes seront choisies, pour un montant de 800 000 euros

Sur le même sujet

Les + Lus