La mobilisation des enseignants du lycée Grandmont à Tours

Au lycée Grandmont à Tours, le plus important établissement de l'Académie, 200 enseignants se mobilisent. Ils protestent contre les emplois du temps surchargés. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mouvement de grogne au lycée Grandmont de Tours (Indre-et-Loire). 200 enseignants protestent contre les emplois du temps surchargés. Ils contestent l’organisation de la rentrée.

Une tache loin d’être aisée. Cet établissement est le plus important de l’Académie avec 2.400 élèves, 80 divisions et 3.700 heures de cours chaque semaine.

Les plannings devraient être revus d’ici la fin de la semaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information