Le Tours FC pour une première

Quatrième sortie en Ligue 2 cette saison pour le Tours FC ce soir avec l'objectif d'une première victoire. A domicile, les Tourangeaux reçoivent Auxerre. En National, Orléans a l'occasion de prendre la tête du classement contre Belfort et Châteauroux se déplace à Colmar.

Après son troisième match nul en trois rencontres ramené de Beauvais vendredi dernier, contre le Red Star (1-1), le Tours FC est toujours en quête de sa première victoire en championnat cette saison. Le TFC reçoit ce soir à 20 heures l'AJ Auxerre au stade de la Vallée du Cher pour tenter de décrocher enfin ces 3 points tant convoités.

Face aux Tourangeaux, un adversaire au début de saison également mitigé. Deux matches nuls et une défaite pour les Bourguignons, qui seront privés de leur gardien, Zacharie Boucher, suspendu, et du milieu Amara Baby, tout simplement introuvable depuis mardi.



Côté TFC, Marco Simone devrait reconduire le même groupe que face au Red Star. Seuls Agouazi et Santamaria manquent à l'appel, blessés.

Orléans pour la tête, Châteauroux pour se rassurer

En National, les deux clubs de la région Centre sont également sur le pont ce soir, pour la troisième journée de championnat. Orléans reçoit Belfort et a l'occasion de s'emparer de la première place, en cas de victoire et de contre-performance de Marseille Consolat et de Dunkerque. L'USO avait pris un bon point à Strasbourg la semaine dernière (0-0), après une première victoire contre le CA Bastia.



Enfin la Berrichonne cherche à se rassurer. Les Castelroussins sont pour le moment 14èmes, avec un nul et une défaite en deux rencontres. Pour lancer leur saison, ils devront s'imposer en Alsace sur le terrain de Colmar.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité