Les trois clubs de football de la région Centre - Val de Loire engagés hier soir ont fait match nul. En Ligue 2, Tours a égalisé en toute fin de match face au Red Star (1-1). En National, Châteauroux n'a pas su se défaire d'Epinal (1-1) alors qu'Orléans est allé chercher un point à Strasbourg (0-0).

Toujours pas de victoire en championnat pour le Tours FC, mais le match nul (1-1) ramené hier soir de Beauvais, où les Tourangeaux affrontaient le Red Star, est un moindre mal. Après deux matchs nuls et vierges à Nancy et contre le Paris FC, Bryan Bergougnoux a inscrit le premier but du TFC en Ligue 2 cette saison, permettant à son équipe d'égaliser sur pénalty dans les dernières secondes du temps additionnel (93e).



Avec 3 points au compteur, Tours est provisoirement 13e de Ligue 2. Les hommes de Marco Simone recevront Auxerre vendredi prochain, à l'occasion de la quatrième journée.

Orléans tient à Strasbourg, Châteauroux cale contre Epinal

Pas de victoire non plus en National pour Orléans et Châteauroux, et des sentiments contrastés. Sur la pelouse de Strasbourg, autre prétendant à la montée, l'US Orléans a su préserver sa cage inviolée malgré l'exclusion de Gauthier Pinaud en début de seconde période, et ramène un point de son déplacement en Alsace (0-0). Après sa victoire initiale contre le CA Bastia (2-0), l'USO pointe en cinquième position au classement après deux journées, avant de recevoir Belfort.



De son côté la Berrichonne, battue à Fréjus - Saint-Raphaël la semaine dernières (1-0), n'a pas su se relancer à domicile face à Epinal. Pénalisés par l'expulsion de Fofana (20e), les Castelroussins encaissent un but de Bauchet 10 minutes plus tard. Mais Seidou est exclu à son tour pour Epinal en fin de première période. A 10 contre 10, Châteauroux relève la tête et parvient à égaliser grâce à Wissa (72e). Déception pour les Berrichons, 13èmes, qui iront à Colmar vendredi prochain.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité