Blois : une femme décède après être tombée d'une attraction à la fête foraine

Une femme d'une trentaine d'années a trouvé la mort, dans la nuit de samedi 20 à dimanche 21 avril. Plus tôt dans la soirée, elle avait chuté d'une attraction à la fête foraine de Blois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident dramatique s'est produit à Blois, ce samedi 20 avril, en fin de journée. Au dernier soir de la fête foraine installée au parc des expositions, une jeune femme d'une trentaine d'années a chuté d'une attraction à sensations.

Les sapeurs-pompiers de Blois, appelés vers 23 heures, ont été dépêchés sur place. À leurs côtés, les urgentistes du Smur 41 et la police sont également intervenus. La victime a été transportée dans un état grave au centre hospitalier de Blois. Durant la nuit, elle est décédée des suites de ses blessures.

Le propriétaire du manège a été placé en garde à vue au commissariat de Blois, pour des faits d'homicide involontaire. Le manège, lui, a été neutralisé afin que des vérifications puissent être réalisées par les enquêteurs.

La ville de Blois a indiqué que la fête foraine serait fermée ce dimanche 21 avril, contrairement à ce qui était prévu initialement. Les forains, sur place, avaient préalablement décidé de ne pas ouvrir leurs manèges au public, par respect pour la victime et ses proches. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information