Un cluster de Covid-19 détecté au commissariat de Blois

Plusieurs cas de Covid-19 ont été signalés au commissariat de police de Blois depuis ce lundi 1er mars 2021. Pour l'heure, l'accueil n'est assuré que pour les urgences. Pour toute autre demande, les citoyens sont redirigés vers une plateforme en ligne.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Branle-bas de combat en ce début de semaine au commissariat de police de Blois (Loir-et-Cher). Sur les 170 personnes qui composent l'effectif, sept agents auraient été testés positifs au Covid-19 et ont été placés à l'isolement. Un dépistage massif sera donc organisé ce mercredi 3 mars 2021 pour connaître l'étendue du cluster. 

Dans l'attente des résultats et afin d'éviter de contaminer les citoyens, l'accueil au commissariat ne peut se faire que pour les urgences. Pour tout autre signalement, les agents redirigent le public vers la plateforme numérique moncommissariat.fr.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information