Réforme des retraites : la CGT organise un barrage filtrant à la centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux

Dans le cadre du mouvement social contre la réforme des retraites, des militants ont décidé de filtrer la centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux (Loir-et-Cher) ce jeudi 23 janvier. Seuls les agents de sécurité peuvent accéder au bâtiment. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 23 janvier, des militants ont décidé de filtrer la centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux (Loir-et-Cher). Cette action s'inscrit dans le cadre du mouvement social contre la réforme des retraites, initié partout en France le 5 décembre dernier.

Les grévistes sont arrivés sur place très tôt dans la matinée, aux alentours de 5 h 30. Nicolas Thierry, de la CGT, nous précise que l'entrée dans le bâtiment ne sera permise qu'aux personnes chargées d'assurer la sécurité du site. 
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information