La compagnie de gendarmerie de Romorantin lance un appel à témoins après une violente rixe survenue, ce jeudi 21 septembre, entre deux automobilistes sur la route reliant Romorantin et Pruniers-en-Sologne.
La gendarmerie nationale lance un appel à témoins après une violente rixe entre deux automobilistes survenue ce jeudi 21 septembre, vers 14 h 45, sur la RD 159 entre Romorantin et Pruniers-en-Sologne.
Un conducteur d’un véhicule léger gris foncé, tractant une remorque chargée de bois de chauffage, a sorti le passager d’une autre voiture pour le rouer de coups. La victime de 67 ans, a été héliportée au centre hospitalier Trousseau à Tours. L’agresseur est reparti vers Pruniers.Nous avons besoin de vos témoignages dans le cadre cette enquête. La victime se trouve dans état particulièrement grave. N'hésitez pas à partager, écrit la gendarmerie du Loir et Cher sur sa page Facebook.
Les militaires de la compagnie de gendarmerie de Romorantin, en charge de l’enquête, sont à la recherche de tout élément et témoignage permettant d’identifier l’agresseur.
L’appel à témoins invite les particuliers et les professionnels ayant vendu du bois de chauffage ce jeudi 21 septembre entre 8 heures et 16 heures à bien vouloir rentrer en contact avec la gendarmerie en téléphonant au 02.54.95.26.00 ou 17. Les personnes ayant emprunté cet axe routier entre 14 h 30 et 15 h 30 en mesure d’apporter des éléments sur l’identification du véhicule de couleur gris foncé et ses occupants sont priés de contacter les enquêteurs de la gendarmerie.