Romorantin-Lanthenay : la gendarmerie lance un appel à témoins après une violente rixe

© Gendarmerie nationale
© Gendarmerie nationale

La compagnie de gendarmerie de Romorantin lance un appel à témoins après une violente rixe survenue, ce jeudi 21 septembre, entre deux automobilistes sur la route reliant Romorantin et Pruniers-en-Sologne.

Par Fabienne Marcel

La gendarmerie nationale lance un appel à témoins après une violente rixe entre deux automobilistes survenue ce jeudi 21 septembre, vers 14 h 45, sur la RD 159 entre Romorantin et Pruniers-en-Sologne.

Nous avons besoin de vos témoignages dans le cadre cette enquête. La victime se trouve dans état particulièrement grave. N'hésitez pas à partager, écrit la gendarmerie du Loir et Cher sur sa page Facebook

Un conducteur d’un véhicule léger gris foncé, tractant une remorque chargée de bois de chauffage, a sorti le passager d’une autre voiture pour le rouer de coups. La victime de 67 ans, a été héliportée au centre hospitalier Trousseau à Tours. L’agresseur est reparti vers Pruniers.

Les militaires de la compagnie de gendarmerie de Romorantin, en charge de l’enquête, sont à la recherche de tout élément et témoignage permettant d’identifier l’agresseur.

L’appel à témoins invite les particuliers et les professionnels ayant vendu du bois de chauffage ce jeudi 21 septembre entre 8 heures et 16 heures à bien vouloir rentrer en contact avec la gendarmerie en téléphonant au 02.54.95.26.00 ou 17. Les personnes ayant emprunté cet axe routier entre 14 h 30 et 15 h 30 en mesure d’apporter des éléments sur l’identification du véhicule de couleur gris foncé et ses occupants sont priés de contacter les enquêteurs de la gendarmerie.

Sur le même sujet

Les miss régionales de passage à Châteauroux

Près de chez vous

Les + Lus