Loiret : un an avec sursis requis contre l'ancien directeur général des services du département

Thierry-Yves Lidolff était jugé ce jeudi pour des faits de harcèlement moral. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les débats ont occupé le tribunal correctionnel d'Orléans jusque tard dans la nuit. Hier soir, selon nos confrères de la République du Centre, le procureur de la République Nicolas Bessonne a requis un an de prison avec sursis et 10 000 euros d'amende à l'encontre de Thierry-Yves Lidolff. 

L'ex-directeur des services du Conseil Départemental du Loiret était jugé pour des faits de harcèlement moral à l'encontre de deux de ses collaborateurs, Georges Dubrez et Pierre-Antoine Ragueneau. 

"C'était un Minotaure qui avait besoin de manger du cadre" a exprimé à la barre un témoin, cité par France Bleu

Le jugement sera rendu le 12 juillet. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information