Accident dans le Loiret : un homme de 27 ans hospitalisé en urgence absolue à Briare, la D2007 barrée

Un accident de la route entre deux véhicules utilitaires a fait deux blessés ce 13 mai en début de matinée. Un homme de 27 ans a été héliporté vers Orléans. Le deuxième, âgé de 75 ans, a été transporté vers Gien. La départementale 2007, où a eu lieu l'accident, est fermée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation sur la D 2007 a été complétement barrée ce vendredi 13 mai en début de matinée, après un accident de la route qui a fait deux blessés. Les secours ont été appelés à 7h05 pour un choc entre deux utilitaires, au niveau "du rond-point entre la D2007 et la D957", précisent les pompiers du Loiret.

Une victime héliportée vers Orléans

Deux personnes ont été blessées. La première victime, un homme de 27 ans, a dû faire l'objet d'un transport "en urgence absolue" par hélicoptère vers le centre hospitalier d'Orléans en raison de la gravité de ses blessures. Le deuxième homme, âgé de 75 ans, a quant à lui été dirigé, en "urgence relative", vers l'hôpital de Gien. Ses jours ne sont pas en danger dans l'immédiat.

Le conseil départemental du Loiret indique par ailleurs que les deux voies, la D2007 et la D957, sont "neutralisées". Une déviation est mise en place vers l'A77, depuis Bonny-sur-Loire via la D965 pour les véhicules arrivant de l'est (sortie n°21) et depuis la sortie 20 de Briare pour ceux qui arrivent de l'ouest.

Treize sapeurs-pompiers et 5 engins ont été engagés dans cette opération de secours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information