Basket : pour son premier match de Jeep Elite, l'Orléans Loiret Basket s'impose 101 à 63 face à Cholet Basket

Pour le premier match de la Jeep Élite (ex-Pro A), l'Orléans Loiret Basket fait une belle entrée dans le championnat en gagnant face à Cholet Basket 101 à 63, samedi 26 septembre à domicile

Paris Lee, meneur de l'OLB
Paris Lee, meneur de l'OLB © Maxppp/PHOTOPQR/REPUBLIQUE DU CENTRE/ERIC MALOT
Samedi 26 septembre, devant le public du Palais des sports d'Orléans (Loiret), l'Orléans Loiret Basket s'est imposé 101 à 63 face à l'équipe du Cholet Basket pour la première journée de la Jeep Elite (ex-Pro A).

Une belle entrée en matière 

48 points d'écart : on ne pouvait rêver mieux pour débuter le championnat. Même si pendant le premier quart-temps, les équipes jouent au coude à coude, les hommes de Germain Castano prennent le dessus pendant le deuxième quart-temps, face à un Cholet Basket diminué par l'absence de Lasan Kromah (testé positif à la Covid-19). À la mi-temps, le score est sans appel : 55-45 pour l'OLB.

Belles performances de Moneke et Johnson-Odom

Chima Moneke, efficace, s'est démarqué en inscrivant 23 points, mais c'est Darius Johnson-Odom qui en marquera le plus avec 27 points. Score final 101 à 63. 
Germain Castano l'entraîneur de l'OLB se dit heureux de cette victoire : " Je savoure le fait d'entrer dans le championnat de cette façon, même si je préfère rester prudent. Ce n'est que la première journée."

►www.orleansloiretbasket.fr
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
basket-ball sport orléans loiret basket cholet basket