Basket : pour son premier match de Jeep Elite, l'Orléans Loiret Basket s'impose 101 à 63 face à Cholet Basket

Pour le premier match de la Jeep Élite (ex-Pro A), l'Orléans Loiret Basket fait une belle entrée dans le championnat en gagnant face à Cholet Basket 101 à 63, samedi 26 septembre à domicile

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 26 septembre, devant le public du Palais des sports d'Orléans (Loiret), l'Orléans Loiret Basket s'est imposé 101 à 63 face à l'équipe du Cholet Basket pour la première journée de la Jeep Elite (ex-Pro A).

Une belle entrée en matière 

48 points d'écart : on ne pouvait rêver mieux pour débuter le championnat. Même si pendant le premier quart-temps, les équipes jouent au coude à coude, les hommes de Germain Castano prennent le dessus pendant le deuxième quart-temps, face à un Cholet Basket diminué par l'absence de Lasan Kromah (testé positif à la Covid-19). À la mi-temps, le score est sans appel : 55-45 pour l'OLB.

Belles performances de Moneke et Johnson-Odom

Chima Moneke, efficace, s'est démarqué en inscrivant 23 points, mais c'est Darius Johnson-Odom qui en marquera le plus avec 27 points. Score final 101 à 63. 
Germain Castano l'entraîneur de l'OLB se dit heureux de cette victoire : " Je savoure le fait d'entrer dans le championnat de cette façon, même si je préfère rester prudent. Ce n'est que la première journée."

►www.orleansloiretbasket.fr
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information