Une plainte déposée et plusieurs témoignages de piqûres lors d'un set électro à Châlette-sur-Loing

Une plainte a été déposé contre X pour tentative d'empoisonnement avec préméditation révèlent nos confrères de la République du Centre.

Le 14 juillet au cours du set électro organisé au lac de Chalette-sur-Loing (Loiret) pour célébrer la fête Nationale, plusieurs participants auraient été victimes de piqûres comme le révèle la République du Centre.

Au moins deux témoignages rapportent les faits sur les réseaux sociaux et, toujours selon nos confrères, une plainte a été déposée contre X au commissariat de police de Montargis le vendredi 15 juillet pour tentative d'empoisonnement avec préméditation.

Bouffées de chaleurs, étourdissements et vertiges

La plaignante, une jeune fille mineure, aurait été piquée dans la fosse du concert aux alentours de 23h15. La mère de la victime présumée a confié à nos confrères que sa fille n'avait pas senti de piqûre mais a souffert de "bouffées de chaleur, d'étourdissements, d'une chute de tension" avant de se mettre également à délirer.

Le phénomène des piqûres sauvages prend de l'ampleur en France avec près de 800 plaintes déposées au 16 juin et 1098 témoignages recensés.