Pour la deuxième fois en quelques jours, un deuxième bus TAO a pris feu à la Chapelle Saint Mesmin, situé dans l'agglomération Orléanaise.
En à peine 48h, un deuxième bus s'est enflammé à la Chapelle Saint Mesmin. Les faits se sont produits ce vendredi à 17h, pas loin du collège Pasteur à l'angle de l'avenue Tilleul et la rue Nationale.
L'incendie du bus TAO a provoqué l'embrasement de plusieurs voitures garées à côté. Environ 5 véhicules ont été touchés par le feu par propagation. Dix engins et 36 sapeurs pompiers sont sur place pour circonscrire l'incendie.
Aucune victime n'est à déplorer. Pour l'heure, l'origine de l'incendie du bus est inconnue. La police municipale est également sur place. La circulation du bus de la ligne 2 de TAO est perturbée.
2ème bus TAO qui brulent sur la Route Nationale à La Chapelle St Mesmin....@larep_fr @FBOrleans pic.twitter.com/Wf0DtBSX22
— (@alexandredolo) 19 octobre 2018
Le premier incendie d'un bus TAO a eu lieu mercredi 17 octobre, toujours à la Chapelle Saint Mesmin. Le feu s'était propagé à deux pavillons situés à proximité. Il a pu être maîtrisé en début d'après-midi par les sapeurs-pompiers