La soeur de la jeune femme tuée le 23 décembre dernier, à Pannes (Loiret), a ouvert une cagnotte pour aider la famille pour les funérailles et le procès.
Le 23 décembre, une jeune femme d'une trentaine d'années est tuée à coups de couteau par son ex-compagnon. La fille du couple, âgée de 4 ans, avait assisté à la scène. L'homme a rapidement été interpellé et mis en examen pour assassinat.
L'autopsie avait révélé des dizaines de coups de couteau. L'été dernier, l'homme avait déjà été condamné à un an de prison, dont six mois ferme, pour des violences sur la jeune femme.
Une cagnotte de soutien à la famille
La soeur de la victime a créé une cagnotte pour soutenir la famille. "Aujourd'hui, notre famille est détruite, écrit-elle. Suite à ce drame, nous avons beaucoup de frais : frais d'obsèques, d'avocat. La maison étant scellée, nous ne pouvons rien prendre des affaires de ma nièce."
Beaucoup de gens leur demandent comment les aider, la soeur de la jeune femme et deux amies ont donc créé cette cagnotte. Déjà plus de 2000 euros ont été récoltés.
Vous pouvez faire un don à cette adresse.