Vol à main armée à la Ferté-Saint-Aubin : un homme condamné à trois ans de prison

Ce mercredi 23 novembre, l'enseigne "Les Briconautes" de la Ferté-Saint-Aubin a été cambriolée par un homme muni d'un couteau de chasse. Une employée a été légèrement blessée.

Trois ans de prison dont un ferme, avec mandat de dépôt : voilà la décision de justice prononcée contre un homme soupçonné de vol à main armée, dans un commerce de la Ferté-Saint-Aubin, près d'Orléans (Loiret).

Un vol pour acheter de l'héroïne

Ce mercredi 23 novembre, l'individu est entré dans la boutique "Les Briconautes" pour s'emparer de la caisse. Dans sa fuite, il blesse légèrement une employée.

Les gendarmes d'Orléans l'interpellent en moins de deux heures, grâce à l'intervention du peloton de surveillance et d'intervention (PSIG). Selon eux, l'intéressé aurait expliqué avoir besoin de cet argent pour consommer de l'héroïne.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité