• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Meurtre à Fleury-les-Aubrais de l'octogénaire : la victime a été battue à mort

Le quartier Rabier à Fleury les Aubrais. / © Google street view
Le quartier Rabier à Fleury les Aubrais. / © Google street view

La victime, une femme de 88 ans a été retrouvée morte chez elle, mercredi 25 juillet, en fin de matinée, à Fleury-les-Aubrais. L'autopsie du corps a révélé les conditions de son décès. 

Par Fabienne Marcel

L'auteur des faits n'a laissé aucune chance à Ginette, 88 ans. Impossible de déterminer l'heure de sa mort ou si la vieille dame a été battue avec un objet contondant ou par des poings. L'autopsie a, en revanche, révélé que l'octogénaire a été battue violemment de plusieurs coups dont un à la tête qui a provoqué une hémorragie interne. La Fleuryssoise a été retrouvée mercredi matin étendue dans sa cuisine par son auxiliaire de vie. Son domicile était en désordre.
 


Le procureur de la République d'Orléans, Nicolas Bessone, n'écarte aucune piste, même si la thèse du cambriolage qui a mal tourné est privilégiée. Une enquête pour homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire d’Orléans. Selon le procureur, il n'y a pas de recrudescence de cambriolages à Fleury-les-Aubrais. 

Le décès brutal de Ginette, habitante connue et appréciée du quartier Fernand Rabier, a suscité beaucoup d’émoi et de tristesse à Fleury.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Un parcours sécurisé pour les jeunes migrants

Les + Lus