Loiret : le corps de la femme disparue à Ingrannes retrouvé dans un étang

Depuis vendredi 8 janvier, les gendarmes menaient d'intenses recherches dans la forêt d'Ingrannes, suite au signalement de la disparation d'une femme. La cinquantenaire a été retrouvée morte ce jeudi 14 janvier.

Signalée par son mari, la disparition était jugée comme "préoccupante" par les gendarmes du Loiret. Recherchée depuis le 8 janvier, une femme d'une cinquantaine d'année a été retrouvée morte dans l'étang d'Ingrannes par les gendarmes. "La zone était sondée depuis plusieurs jours par les plongeurs de la gendarmerie" d'après l'officier Sylvain Soula.

Depuis 6 jours, une dizaine de gendarmes, accompagnée par des plongeurs et des équipes cynophiles, enquêtaient dans la zone boisée d'Ingrannes. A une trentaine de kilomètres de là, à Orléans, la voiture de la victime avait été retrouvé dans la forêt. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décés. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité