Loiret : une femme de 84 ans retrouvée morte dans le canal d'Orléans

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Centre-Val de Loire

Lundi 15 octobre, vers 12h15, le corps d'une octogénaire a été retrouvé sans vie dans le canal d'Orléans, au niveau de Combreux.

Le corps sans vie d'une femme âgée de 84 ans a été repêché par les pompiers dans le canal d'Orléans, au niveau de Combreux (Loiret), ce lundi 15 octobre, peu après midi. L'octogénaire était une habitante de la commune de Combreux.



"Alertés vers 12h15", explique le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours du Loiret (CODIS 45), une quinzaine de pompiers, composée notamment de plongeurs, et un hélicoptère du Samu ont été mobilisés. 



Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin d'élucider les circonstances de cette disparition. Des circonstances "qui restent pour l'heure inconnues", a indiqué le CODIS 45.



L'hypothèse la plus plausible est celle de l'accident : l'octogénaire aurait probablement chuté, alors qu'elle se baladait le long du cours d'eau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité