À Montargis, trois personnes interpellées après avoir tiré des coups de feu en direction de policiers

Dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 février, des policiers ont été pris pour cible alors qu'ils intervenaient sur un cas de tapage nocturne à Montargis, dans le Loiret. Deux hommes et une femme, fortement alcoolisés, ont été interpellés.

Les trois personnes interpellées sont déjà connues de la justice.
Les trois personnes interpellées sont déjà connues de la justice. © Rémy Perrin / MAXPPP

Les faits se sont déroulés dans un quartier sur les hauteurs de Montargis, dans le Loiret. Dans la nuit de vendredi à samedi, des policiers interviennent dans un logement, après avoir été alertés pour tapage nocturne. Ils sont alors accueillis par plusieurs coups de feu, tirés dans leur direction, confirme ce samedi après-midi le procureur de la République Loïc Abrial.

Trois individus, deux hommes de 25 et 27 ans et une femme de 27 ans également, sont interpellés dans la foulée, vers trois heures du matin. Fortement alcoolisés, ils n'ont pas pu être interrogés sur le coup. "La police a seulement pu s'entretenir avec l'un d'entre eux en fin d'après-midi ce samedi", souligne Loïc Abrial. Le procureur de la République de Montargis prévoit donc de prolonger la garde à vue des deux autres suspects jusqu'à dimanche. 

Les trois individus sont déjà connus de la justice. Une enquête a été ouverte et des perquisitions doivent prochainement être réalisées.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité justice