Suite au mouvement des gilets jaunes, l'association "Les Ronds-Points du Cœur" a été créée pour mener des actions de solidarité. Elle a été fondée par le gilet jaune montargois Jérémy Clément. Á quand une loi " Les Ronds-Points du Cœur " ?
L'association "Les Ronds-Points du Cœur" créée par des gilets jaunes
Prêt de voiture, démarches administratives, solidarité avec des personnes sinistrées,... L'association "Les Ronds-Points du cœur" découle du mouvement des gilets jaunes. Partis du constat que les fins de mois sont difficiles pour beaucoup, les objectifs de l'association sont clairement affichés sur le site web pour mener des actions de solidarité et d'entraide à destination de tous ceux qui connaissent des difficultés.
Prolonger la solidarité, née d'un élan de fraternité et de générosité citoyenne par des actes concrets d'accueil, de soutien, d'information, d'entre-aide et Développer un Réseau Social Participatif d’aides à nos concitoyens.
Pour adhérer, l'association demande un euro symbolique. Libre à chacun de donner selon ses moyens, peut-on lire en front page.