Inondations: une victime possible des crues retrouvée à Montargis

Alors que la région subit de fortes intempéries, le corps d’une femme a été retrouvé vendredi 3 juin à Montargis, dans le Loiret. La cause de son décès n'est pas encore confirmée. Le niveau du Loing s'est stabilisé mercredi matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme âgée d'une soixantaine d'années a été découverte morte, apparemment par noyade, vendredi dans un jardin de Montargis (Loiret), frappé par des inondations, a-t-on appris de source policière.

"Une victime est à déplorer dans la commune de Montargis", a indiqué de son côté la préfecture du Loiret dans un communiqué faisant le point sur les inondations, sans plus de détails.

La femme a été retrouvée vers 16h00 dans un jardin, situé en bordure de la rivière Vernisson, selon la source policière.


Une enquête ouverte

Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte, a affirmé cette source,  précisant qu'une autopsie sera pratiquée pour confirmer l'identité de la victime et la cause de son décès, apparemment dû à une noyade.

La commune de Montargis, une agglomération de 60 000 personnes dans le nord-est du Loiret, a été inondée par une crue exceptionnelle du Loing, qui avait entraîné le placement en vigilance rouge inondations du département de mardi à jeudi matin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information