Alors que la région subit de fortes intempéries, le corps d’une femme a été retrouvé vendredi 3 juin à Montargis, dans le Loiret. La cause de son décès n'est pas encore confirmée. Le niveau du Loing s'est stabilisé mercredi matin.
Une femme âgée d'une soixantaine d'années a été découverte morte, apparemment par noyade, vendredi dans un jardin de Montargis (Loiret), frappé par des inondations, a-t-on appris de source policière.
"Une victime est à déplorer dans la commune de Montargis", a indiqué de son côté la préfecture du Loiret dans un communiqué faisant le point sur les inondations, sans plus de détails.
La femme a été retrouvée vers 16h00 dans un jardin, situé en bordure de la rivière Vernisson, selon la source policière.
Une enquête ouverte
Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte, a affirmé cette source, précisant qu'une autopsie sera pratiquée pour confirmer l'identité de la victime et la cause de son décès, apparemment dû à une noyade.La commune de Montargis, une agglomération de 60 000 personnes dans le nord-est du Loiret, a été inondée par une crue exceptionnelle du Loing, qui avait entraîné le placement en vigilance rouge inondations du département de mardi à jeudi matin.