Législatives partielles: LREM réinvestit Mélusine Harlé dans la 4e circo du Loiret

Sans surprise La République en marche a investi ce mardi Mélusine Harlé dans la 4e circo du Loiret et Michel Montsarrat (Haute-Garonne) comme candidats aux élections législatives partielles de mars, après l'invalidation des scrutins de juin 2017 par le Conseil constitutionnel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mélusine Harlé, conseillère municipale à Sainte-Geneviève-des-Bois, est docteur en communication et spécialiste des questions d'éducation. Elle sera de nouveau candidate dans la 4e circonscription du Loiret, qu'elle avait perdue de huit voix face à Jean-Pierre Door (LR).

La candidate avait fait savoir son intention de contester l'élection de Jean-Pierre Door dans la 4e circo du Loiret au lendemain des élections. Mélusine Harlé a déposé un recours devant le Conseil Constitutionnel.



L'élection du député Jean-Pierre Door a été invalidée par le Conseil constitutionnel le 18 décembre, à la suite de la diffusion d'un message de "propagande électorale" sur Facebook le jour du scrutin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information