Loiret : un homme de 38 ans en garde à vue, suspecté d'avoir agressé son colocataire à coups de couteau

Publié le Mis à jour le
Écrit par Bertrand Mallen
Photo d'illustration
Photo d'illustration © BENOIT FAIVRET / MAXPPP

Un jeune homme de 22 ans a été hospitalisé en urgence absolue près de Montargis ce dimanche 5 décembre. Son colocataire, placé en garde à vue, s'en serait pris à lui avec une arme blanche selon les premières constatations.

Un homme de 38 ans habitant à Villemandeur a été placé en garde à vue ce dimanche 5 décembre en début de matinée, selon le procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial.

Un jeune homme grièvement blessé à l'arme blanche

Tôt, vers quatre heures du matin, l'homme s'en serait violemment pris à son colocataire de 22 ans. Ce dernier, grièvement blessé par arme blanche, a été transporté par les pompiers au centre hospitalier d'Amilly. Bien qu'il soit toujours dans un état grave, son pronostic vital n'est plus engagé.

Le suspect, quant à lui, est toujours en garde à vue, qui devrait être prolongée de 24 heures. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers du commissariat de Montargis.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.