Un homme se défenestre avec son enfant de 20 mois à Montargis

Un homme s'est jeté du 10e étage d'un immeuble avec son enfant de 20 mois dans le quartier du Grand Clos à Montargis. Aucun des deux n'a survécu. 

© Radio France/Maxppp

Les faits se sont déroulés à Montargis aux alentours de 14h le 11 mars 2021, dans le quartier Grands Clos. Un homme s’est défenestré du 10e étage d'un immeuble de la rue de Greven avec son enfant âgé de 20 mois. Tous deux encore vivants au moment de l’arrivée des secours, des manœuvres de réanimations ont été tenté, sans succès. L’homme puis son fils sont décédés.

Âgé de 40, l'homme ayant, fut un temps habité à Montargis, a sonné chez une habitante de l'immeuble, en disant vouloir acheter un appartement et faire des photos. Il s’est ensuite jeté du balcon avec son fils.

En état de choc, la locataire de l’immeuble a été transférée à l’hôpital et n’a donc, pour l’heure, pas pu être entendue. 

"Pour l’instant, l’hypothèse d’une séparation conflictuelle est avancée, mais cela reste une hypothèse nous ne sommes qu’au début des investigations", indique le procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial. Ce dernier vient de lancer une enquête de flagrance pour assassinat. 

Les enquêteurs vont tenter de retracer l’emploi du temps de ces derniers jours du père et de son fils. Dans le même temps, les corps vont être transportés au centre médico-légal de Corbeil-Essonne pour autopsie. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers