Les deux équipes ont joué des coudes tout le match, et terminé sur un écart de 3 points, rageant pour l'OLB.
La semaine prochaine sera meilleure, du moins on l'espère pour les joueurs de l'Orléans Loiret Basket. Après avoir dominé le début du match, les hommes de Germain Castano se sont finalement inclinés face à Châlon-sur-Saône, 83 à 80. La défaite pour cette 4ème journée d'Elite est d'autant plus dure à digérer qu'Orléans avait déjà été défait par Strasbourg ce mercredi 7 octobre.
Les deux équipes étaient encore à égalité parfaite (63-63) au début du 4e quart-temps, puis Châlon a réussi à creuser un écart de cinq points (76-71). Mais Orléans est encore revenu au score (76-76) et a brièvement repris les commandes 78-77, à 35 secondes du buzzer. Châlon a mieux fini tactiquement, dans sa salle du Colisée, bien géré les fautes, les lancers francs, et remonte donc de deux places au classement (14e).?? @KingMe_DJ1 ?#ClairementDeRetour #JeepELITE @OLB45 pic.twitter.com/QhI4J6bKqW
— LNB (@LNBofficiel) October 10, 2020
La saison d'Elite va continuer à être perturbée par la pandémie de Covid-19, avec des reports de rencontres. Sur les trois premières journées, huit matches sur 27 ont déjà été reportés pour cette raison.