C'est NON à l'austérité pour l'université d'Orléans

Le conseil d'administration de l'université d'Orléans se refuse à accepter les mesures d'austérité aprés le déficit de l'exercice précédent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Quarante et un poste gelés et des milliers d'heures de cours en moins, une potion amère concoctée pour retrouver un équilibre budgétaire et finalement refusée par la majorité des membres du conseil d'administration de l'université d'Orléans.
Estimé à 12 millions d'euros, le trou dans la gestion passée de l'université d'Orléans empoisonne la vie universitaire alors que la démographie étudiante est en hausse. En refusant d'entériner cette cure d'austérité, le conseil d'administration renvoie le problème sur l'état et le rectorat dans la prise en charge budgétaire du déficit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information