Le champion du monde de football Florian Thauvin, originaire d'Orléans, est papa

Le footballeur Florian Thauvin et sa compagne Charlotte Pirroni ont annoncé la naissance de leur premier enfant sur Instagram. On vous dit tout !

Le petit Alessio est né le 5 février 2020.
Le petit Alessio est né le 5 février 2020. © Instagram Charlotte Pirroni
C'est le début d'une nouvelle vie à trois pour le footballeur orléanais Florian Thauvin et sa compagne Charlotte Pirroni. Le 13 février, le couple a annoncé la naissance de son premier enfant via le réseau social Instagram. 

Le petit Alessio est né le 5 février 2020 à 23h51, apprend-on. Les fans de football y verront peut-être une référence aux joueurs italiens Alessio Tacchinardi ou encore Alessio Cerci...
 
Voir cette publication sur Instagram

J’ai l’honneur de vous annoncer la naissance de notre fils Alessio . Je suis comblé d’amour et entouré d’une famille formidable. Je suis tellement heureux de t’avoir auprès de moi pour pouvoir te couvrir d’amour . Merci à ma femme que j’aime qui m’a fait le plus beau cadeau du monde . Une femme formidable qui m’aide à avancer et affronter chaque étapes. Nous sommes désormais trois et unis pour la vie . Que dieu nous préserve . Je vous aime 🙏🏻❤️

Une publication partagée par Florian Thauvin (@flotov) le

Le champion du monde 2018, qui évolue à l'Olympique de Marseille, se dit "comblé d'amour" : "Je suis tellement heureux de t’avoir auprès de moi pour pouvoir te couvrir d’amour", écrit-il à l'adresse de son fils.
 

Une grossesse partagée sur Instagram 

Pendant 9 mois, Charlotte Pirroni a partagé des photos de sa grossesse avec sa communauté d'abonnés. La mannequin, élue deuxième dauphine de Miss France en 2015, est en couple avec Florian Thauvin depuis cinq ans. 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C H A R L O T T E (@charlottepirroni) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C H A R L O T T E (@charlottepirroni) le

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport people culture famille société miss france