Fillette de 5 ans noyée : un appel à témoins lancé par la police à Orléans

Une semaine après la mort d'une fillette de 5 ans, noyée sur le plan d'eau de l'île Charlemagne près d'Orléans, la police a lancé un appel à témoins afin de faciliter l'enquête.

Comment une petite fille de cinq ans, encadrée par un centre aéré, a-t-elle pu se noyer dans le plan d'eau de l'île Charlemagne, à Saint-Jean-le-Blanc, pourtant surveillé ? C'est la question qui occupe la police nationale du Loiret depuis le 26 juillet dernier.

À la recherche de témoins, de photos et de vidéos

Alors que la baignade vient d'être réouverte par la Métropole d'Orléans, les investigations se poursuivent. Ce vendredi 2 août, une semaine après les faits, la police nationale a publié sur les réseaux sociaux un appel à témoin afin de faciliter le travail des enquêteurs.

La police nationale du Loiret "cherche toute personne susceptible d'apporter des éléments à l'enquête, toutes photographies ou vidéos prises ce jour-là entre 12h30 et 13h30, sur les lieux et à proximité des faits", est-il précisé.

De fait, si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, contactez le commissariat, service local de police judiciaire au 02 38 24 31 09 ou 02 38 24 31 86.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité