• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Johnny Hallyday : à Orléans, ses fans nous parlent de leur idole, de son dernier album et de leur passion pour le rocker

Le dernier album de Johnny est sorti le 19 octobre 2018 / © PHOTOPQR/LE REPUBLICAIN LORRAIN/MAXPPP
Le dernier album de Johnny est sorti le 19 octobre 2018 / © PHOTOPQR/LE REPUBLICAIN LORRAIN/MAXPPP

Un an après la disparition du chanteur, des fans du Loiret parlent de son dernier disque et évoquent leur passion pour le rocker.

Par NR / FT

Nous les avions rencontrés le vendredi 19 octobre à minuit dans une grande surface culturelle d’Olivet. Ils étaient venus acheter l’album posthume de leur idole en pleine nuit.
 

Quelques semaines plus tard l’album "Mon pays c'est l'amour" bat des records de vente. En un mois seulement, il a franchi la barre du million d’exemplaires.

A quelques jours du premier anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday, nous avons retrouvé des fans du Loiret : Annie, Pascal, Xavier et Didier.
Il y a aussi  Djemy Sugar, une artiste orléanaise, qui interprète des chansons de l’artiste sur scène.

Entre admiration et émotion, nos invités nous parlent de leur idole et reviennent sur cet album :


L’une des fans, Annie qui gère un groupe Facebook consacrée à son chanteur préféré, va organiser une messe le samedi 8 décembre à 11h00 à Orléans. Objectif : permettre à celles et ceux qui ne pourront pas se rendre à l'église de la Madeleine de venir se recueillir dans le Loiret.

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Charge de la police contre les lycéens (Tours)

Les + Lus