Jusqu'à deux ans de prison ferme pour les auteurs d'une vingtaine de cambriolages

Deux hommes de nationalité géorgienne ont été condamnés par le tribunal correctionnel d'Orléans à 18 mois et deux ans de prison ferme. Ils avaient cambriolé une vingtaine d'habitations dans plusieurs communes du Loiret.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les auteurs d'une vingtaine de cambriolages, à travers le Loiret, ont été condamnés. Deux hommes de nationalité géorgienne ont été interpellés puis présenté au tribunal correctionnel d'Orléans.

Interdiction de territoire

Des peines de "18 et 24 mois d'emprisonnement et interdiction définitive du territoire national" détaille la gendarmerie du Loiret dans un post sur les réseaux sociaux. Les deux hommes sont également interdits définitivement de territoire français.

Ils avaient agi dans de nombreuses villes : "Chanteau, Chécy, Jargeau, Saint-Denis de l'Hôtel, La Ferté-Saint-Aubin, Marcilly-en-Villette, Sandillon, et Saint-Cyr-en-Val" égrainent les forces de l'ordre.

La compagnie de gendarmerie d'Orléans, renforcée par la section de recherches d'Orléans avait alors été saisie pour mener l'enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Le plus grand temple bouddhiste d'Europe se trouve en Île-de-France

regarder