L'OLB s'incline à domicile contre Villeurbanne 50-70

Pro A Orléans Loiret Basket - ASVEL (50-70) - 8 décembre 2015 / © F3
Pro A Orléans Loiret Basket - ASVEL (50-70) - 8 décembre 2015 / © F3

Vingt points d'écart entre le leader de la Pro A et une équipe de milieu de tableau, c'est le résultat logique du match, mardi soir, entre l'Orléans Loiret Basket et Villeurbanne (ASVEL). Les banlieusards Lyonnais ont réalisé un très bon match, mais Orléans leur a un peu facilité la tâche.

Par Ch.L/A.Heudes

Leader de la Pro A, Villeurbanne  a pris le contrôle du ballon à Orléans mardi soir. L'ASVEL a fait sa loi au Palais des Sports dès la première mi-temps en affichant, à la pause, 13 points d'avance sur l'OLB (38-21) . Il faut dire que les basketteurs de l'équipe orléanaise disputent une autre compétition en parallèle, le championnat de France. Pour Pierre Vincent, l'entraîneur de l'OLB, il s'agit d'être lucide" : "Nous avons fait un début de saison avec quelques performances [...] On peut faire des bons matchs mais nous n'avons pas le niveau pour faire ça tous les jours" assène l'entraîneur, passablement irrité (dans la vidéo-ci dessous).  

Orléans s'est incliné 50 à 70. Le club va devoir se re mobiliser pour ses quatre matches à jouer d'ici à la fin de l'année. Prochaine rencontre à domicile samedi 12 décembre contre Monaco.
 
vidéo : le résumé de la rencontre avec Alain Heudes. 
Orléans-Villeurbanne 50-70
Vingt points d'écart entre le leader de la Pro A et une équipe de milieu de tableau, c'est le résultat logique du match, mardi soir, entre l'Orléans Loiret Basket et Villeurbanne. Les banlieusards Lyonnais ont réalisé un très bon match, mais Orléans leur a un peu facilité la tâche. - A.Heudes


Sur le même sujet

Réaction de Marc Sarreau après sa victoire sur le Tour de Vendée

Les + Lus