Cet article date de plus de 5 ans

La Color Day 2e édition à Orléans

La deuxième édition de la Color Day à Orléans (Loiret) se déroule ce samedi à l'Ile Charlemagne. Le principe est simple : courir cinq kilomètres en se faisant asperger de couleurs. Lunettes de soleil obligatoires ! Avec en prime un mix du DJ international Antoine Clamaran

Des couleurs plein la tête

Se faire colorer la figure et le corps tout en courant, le concept peut paraître comment dire... spécial, mais l'objectif n'est pas d'atteindre la performance sportive. Il est plutôt de se faire plaisir, vous l'aurez compris. Et ça fonctionne plutôt bien. Pour sa première édition à Orléans (Loiret) en 2015, la Color Day avait rassemblé 1.200 participants. Victime de son succès, l'édition 2016, organisée par Team Event Organisation, s'est limitée à 1.500 coureurs inscrits, dont 70 % de femmes. Ce samedi sur le grand terrain de jeu de l'Ile Charlemagne à Orléans, la piste s'est vue envahir de drôle de coureurs aux couleurs arc-en-ciel pour une course à pied non chronométrée de 5 km autour de la base nautique, avec festival musical. Qu'importe la distance, pourvu qu'on en ait plein les yeux et plein les oreilles ! 

DJ's et festival

Nouveauté cette année, sept heures de mix sont offerts avec en guest star le DJ international Antoine Clamaran, Naomie K et DJ Milouz; Dimitri Child et Dj Francky.

Les infos 

Samedi 14 mai à l'Ile Charlemagne à Orléans. 5 kilomètres de course. Vagues de départ entre 13h45 et 15h15. 7h00 de mix non stop. Ouverture du village à 12h00. Restauration et boissons sur place. 


►www.colorday.fr

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
loisirs sorties et loisirs événements