Meurtre de la joggeuse Caroline Marcel : l'ADN du suspect aurait été retrouvé sur une clef de la victime

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue à Toulouse ce jeudi 18 janvier. Soupçonné du meurtre de Caroline Marcel en 2008, son ADN aurait été retrouvé sur une clef de la victime. Le corps de la jeune femme avait été retrouvé à demi-immergé dans le Loiret.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nouvel élément dans l'enquête du meurtre de Caroline Marcel. Placé en garde à vue, un homme de 34 ans avait été interpellé ce jeudi 18 janvier et selon BFM TV, son ADN aurait été retrouvé sur une clef appartenant à Caroline Marcel. 

Le suspect est connu de la justice

Toujours selon nos confrères, la clef avait été retrouvée immergée dans le corps de la victime dans le fleuve du Loiret. Le suspect a nié son implication lors de sa garde à vue à Toulouse menée par la police judiciaire. Au moment des faits, l'homme était âgé de 18 ans et était paysagiste à Orléans. 

Pour rappel, Caroline Marcel, 45 ans, avait été retrouvé morte étouffée après qu'elle soit partie faire un jogging au bord du fleuve aux alentours de 20h le 23 juin 2008. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité