Orléans : un corps retrouvé dans la Loire

Publié le Mis à jour le
Écrit par Célia Mascré
Le pont George V à Orléans (Loiret)
Le pont George V à Orléans (Loiret) © Anne.Lps

Un corps a été retrouvé hier soir dans la Loire. La police a suspendu, en attendant de pouvoir identifier la victime, l'appel à témoins lancé hier suite à deux témoignages recueillis samedi dernier. Les circonstances de la mort ne sont pas encore connues.

Un corps a été retrouvé mercredi 13 juillet en milieu de soirée dans la Loire, à Orléans. C’est un groupe de kayakiste qui naviguait sur la Loire qui a repéré le corps d’un homme gisant sur des cailloux sur la berge de la Loire. Ils ont aussitôt prévenu les secours.

Cette découverte pourrait avoir un lien avec l'appel à témoin lancé récemment par la police suite à deux témoignages. Ceux-ci affirmaient avoir aperçu un corps flottant aux abords des quais de Châtelet, à Orléans, dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 juillet.

Pour l'instant, nous n'avons pas d'informations sur les circonstances de ce décès, si ce n'est qu'il date de plusieurs jours. Une autopsie est prévue demain ou après-demain.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.