L'un des deux hommes qui s'étaient évadés le 11 mars dernier alors qu'ils assistaient sous escorte à l'enterrement d'un proche, a été retrouvé ce jeudi. Il a été interpellé sur la route de Jouy-le-Potier non loin d'Orléans (Loiret)
L'un des deux évadés interpellé ce jeudi
Ils s'étaient évadés le 11 mars dernier alors qu'ils assistaient sous surveillance policière à l'enterrement d'un de leurs proches près d'Orléans (Loiret).Les deux détenus avaient profité de la foule réunie autour de la caravane où se trouvait le corps du défunt, pour échapper à la surveillance de la police. L'un des deux hommes était en détention provisoire à Saran, près d'Orléans, et le second était incarcéré à Argentan (Orne).
Jeudi après-midi vers 15h00, un des hommes recherchés, âgé de 21 ans, a été reconnu par des policiers en civil alors qu'il se trouvait passager dans une voiture. Après une course pousuite, le conducteur du véhicule qui avait refusé de s'arrêter, a été stoppé sur la route de Jouy-le-Potier (Loiret). Le passager, le jeune homme évadé, a été placé en garde à vue au commissariat d'Orléans et renvoyé à la maison d'arrêt d'Argentan où il était incarcéré auparavant.