• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Orléans : un des deux prisonniers évadés le 11 mars dernier a été retrouvé

L'un des deux détenus évadés le 11 mars dernier a été arrêté ce jeudi / © F3
L'un des deux détenus évadés le 11 mars dernier a été arrêté ce jeudi / © F3

L'un des deux hommes qui s'étaient évadés le 11 mars dernier alors qu'ils assistaient sous escorte à l'enterrement d'un proche, a été retrouvé ce jeudi. Il a été interpellé sur la route de Jouy-le-Potier non loin d'Orléans (Loiret)

Par E.C

L'un des deux évadés interpellé ce jeudi

Ils s'étaient évadés le 11 mars dernier alors qu'ils assistaient sous surveillance policière à l'enterrement d'un de leurs proches près d'Orléans (Loiret).
Les deux détenus avaient profité de la foule réunie autour de la caravane où se trouvait le corps du défunt, pour échapper à la surveillance de la police. L'un des deux hommes était en détention provisoire à Saran, près d'Orléans, et le second était incarcéré à Argentan (Orne).

Jeudi après-midi vers 15h00, un des hommes recherchés, âgé de 21 ans, a été reconnu par des policiers en civil alors qu'il se trouvait passager dans une voiture. Après une course pousuite, le conducteur du véhicule qui avait refusé de s'arrêter, a été stoppé sur la route de Jouy-le-Potier (Loiret). Le passager, le jeune homme évadé, a été placé en garde à vue au commissariat d'Orléans et renvoyé à la maison d'arrêt d'Argentan où il était incarcéré auparavant. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Manifestation des défenseurs de la cause animale à la Fête de la Sange de Sully-sur-Loire (Loiret)

Les + Lus