Sport et solidarité : les enfants du secours populaire à la rencontre des joueurs de l'OLB

Les enfants aidés par l'association ont pu assister à l'entrainement des joueurs d'Orléans Loiret Basket. Ils seront aussi présents lors du match de demain face à Evreux. 

Les enfants ont pu rencontrer les joueurs et seront là mercredi pour les encourager face à Evreux.
Les enfants ont pu rencontrer les joueurs et seront là mercredi pour les encourager face à Evreux. © crédits : OLB
Les enfants aidés par le secours populaire d'Orléans ont assisté ce mardi à un entraînement des joueurs d'Orléans Loiret Basket. Cette rencontre était organisée dans le cadre des «journées de Noël» , un partenariat entre Le Secours populaire et la Ligue nationale de basket. Les enfants présents ont pu assister à l'entrainement, déjeuner pendant un pic-nique, faire des photos avec les joueurs et obtenir des dédicaces. 



La quinzaine d'enfants seront aussi présents lors du match de mercredi qui opposera le club à Evreux. Ils formeront une haie d'honneur à l'arrivée des joueurs et le cou^p d'envoi sera donné par l'un d'eux et le secrétaire générale du Secours populaire d'Orléans. Une tombola sera organisée grâce à des dons du club, l'argent sera reversé à l'association. En espérant que ce jeune public donnera l'énergie nécessaire aux joueurs pour triompher et leur oublier leur défaite lors du dernier match
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport basket-ball solidarité société