Un camion en flammes sur l'A10 à Orléans, plusieurs kilomètres d'embouteillage

Les sapeurs-pompiers du Loiret sont intervenus sur l'incendie d'un semi-remorque sur l'A10, à hauteur d'Ingré, en direction de Paris. La circulation a été fortement perturbée.

Un poids lourd a pris feu ce 22 avril, vers 10h50, sur l'A10 dans le Loiret, à la hauteur de la commune d'Ingré, près d'Orléans. Le véhicule circulait dans le sens province-Paris. Un important dispositif de sécurité a été mis en place par les pompiers. 

Le véhicule en feu était stationné sur la bande d'arrêt d'urgence, peu avant la sortie 14 (Le Mans/Orléans nord). En fin d'après-midi, les services de l'A10 ont indiqué que le poids lourd avait été évacué, en ajoutant que la circulation était désormais toujours "fluide", même si une voie est toujours neutralisée. Au cours de la journée, cet incident a provoqué plusieurs kilomètres d'embouteillage entre Ingré et Saran.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité