Le camion se renverse au milieu de la voie, l’autoroute est bloquée dans les deux sens

Le 9 mars au soir, un poids lourd s'est renversé sur l'autoroute A10 en Indre-et-Loire. La circulation est coupée dans les deux sens.

Aux alentours de 23h30, le 9 mars, un camion s'est couché sur l'autoroute A10 entre Sorigny et Sainte-Maure-de-Touraine en Indre-et-Loire. Le conducteur, qui a perdu le contrôle de son véhicule, est légèrement blessé, rapportent nos confrères de France Bleu.

La circulation est coupée dans les deux sens de circulation : "Évacuation du poids lourd, nettoyage des voies et réparations vont durer quelques heures, retour à la normale possible en début d’après-midi", indique la société sur le réseau social X.

Peu avant 10 heures, le camion, encastré sur le terre-plein au milieu de la voie, a été évacué, comme a pu le constater notre équipe sur place.

Des sorties obligatoires ont été mises en place par Vinci autoroute. Dans le sens Paris-Bordeaux, il faudra quitter la voie à l'échangeur 24.1 à Monts-Sorigny. Dans le sens inverse, les automobilistes sont priés de quitter l'autoroute à l'échangeur 25 à Sainte-Maure-de-Touraine.